Ride-zone

Damien Walters

Damien Walters est un athlète anglais, qui a commencé dans les gymnases, en faisant des figures de "tumbling" (gymnastique acrobatique)

Il est né le 6 avril 1982, et il est de nationalité britannique.

Il a été cascadeur pour les films "Hellboy II" et "Kick Ass"

Il est également connu pour le show "walters et schieff" avec Tim Schieff (livewire) et d'autres athlètes

(Le lien vers la mini série en fin d'article)

 

Je le considère comme LE meilleur, bien que Georges Mayfield soit un très bon concurrent.

Dans la sécurité du gymnase, il peut tenter et réussir les figures les plus techniques, et impressionnantes.

Sa spécialité: les cascades de cinéma, les figures acrobatiques, à la manière d'un gymnaste, les vrilles, les sauts en hauteur et longueur, les enchainements.

 

I-Avant le parkour:

Avant les vidéos de parkour, et les cascades de films, il était gymnaste professionnel, cascadeur, acrobate dans certains spectacles

Voici quelques images:

 

 

 

II-Les choses sérieuses

 

Une vidéo de 2007:

 

2009:

 

La, c'est LA vidéo qui m'a motivé a commencer le parkour, le show de 2010, la première vidéo que j'ai vu concernant un seul athlète, et la meilleure que j'ai vu:

C'est très impressionnant !

 

Avec un tel niveau, j'ai longtemps attendu la vidéo de 2011, que voici, toujours aussi impressionnante, dont certaines figures semblent sorties d'un film d'action:

 

Bonus: Walters & Schieff



17/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres